Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier Près d'Arènes
📌 Av. de Palavas, 34070 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:15, 13:45–17:15
- Mardi 08:30–12:15, 13:45–17:15
- Mercredi 08:30–12:15, 13:45–17:15
- Jeudi 09:15–12:15, 13:45–17:15
- Vendredi 08:30–12:15, 13:45–17:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier Près d'Arènes qui se situe au Av. de Palavas, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai appelé cette banque 5fois cette après midi. Aucune réponse à ces 5 appels, j'ai quand même laissé deux minutes le téléphone sonner sur chaque d'appels!! Pas de réponse et pas de suite vu qu'ils n'ont jamais rappelé"
Posté le 30/11/2017 à 17:12"Je suis client de crédit agricole au Landais - Aquitaine. Je viens pour question de travail a Montpellier. Je appelle a 3121 pour transmettre mon compte, alors ils recommandent ouvrir un nouvelle. Rendez-vous a cette agence, et surprise, Mdm. Jalabert a moi demande l'assurance de habitation et le facture de électricité a mon nom, pas valable le contrat de location saisonnière. Comme un sasioner peut il reçevoir son salaire ????? Merçi pour rien"
Posté le 27/11/2019 à 16:59"Des conseillers très disponibles et très aimables. J'ai du changer pour cette banque suite a un crédit immobilier et ne le regrette absolument pas."
Posté le 04/03/2020 à 17:50"Bonjour, Je me suis déplacé pour récupérer un chéquier . suite à l information reçue par la banque , Je me suis présenté vendredi 7 AOUT dans les horaires indiqués pour voir écrit sur la porte de la banque agence ouverte uniquement les lundi ( sans S) pendant 3 semaines en aout . Pourquoi ne pas modifier les horaires sur Google Pourquoi l agence n informe t elle pas ses clients ? Merci de votre retour"
Posté le 10/08/2020 à 11:25"nous faire attendre 15min dehors sans nous demander de quoi nous avions besoins, pour parler avec un quidam. au final elle nous dis que c'est sur rendez vous en terminant par un VOILA bien fort et très désagréable."
Posté le 25/08/2020 à 15:32"Ce 25 mars 9h30 Banque fermée sans avis de fermeture sur la porte , toujours une décontraction ,déconcertante , et une négligence au niveau de la clientèle limite humiliante"
Posté le 25/03/2021 à 16:02"Nous sommes 3 clientes de cette agence. L’une d’entre a fait l’objet d’un manque de civisme de la banque de cette agence. On tiens à signaler que les autres agences crédit agricole les conseillers sont agréables et courtois. Dans cette agence les conseillères sont mal lunés, vous font part ouvertement d’être dégoûter de leur travail. Cette agence travail à la tête du client. En effet, nous avons fait le test notre collègue qui a fait l’objet d’un mauvais comportement d’une conseillère se prénommant Mme NINA, se retrouve sans cesse dans le refus de ces demandes. Récemment elle a voulu retirer sur le livret d’un de ses enfants il a fallu que la directrice intervienne. Quelques jours après elle se représente à l’agence pour un retrait avec copie de cNi qui lui est refusé alors que plusieurs fois elles lui ont été acceptés. L’une d’entre a alors fait les mêmes demandes de notre collègue et ceux dans les jours suivant… bizarre tout a été accepté à notre amie qui de plus n’est même pas de cette agence. Cela s’appelle de la discrimination et surtout de faire payer à une cliente la rancoeur personnelle de cette conseillère. Nous avons donc écrit au siège social du Crédit Agricole afin de faire part de leur fonctionnement de travailler à la tête du client. C’est lamentable sachant que les conseillers qui vous reçoivent sont pour la plupart pas diplômés."
Posté le 24/08/2021 à 14:05"Très bon accueil et merci beaucoup a Nina pour son professionnalisme,cela est rare aujourd'hui."
Posté le 24/08/2021 à 14:11"Aucun professionnalisme de la part de ces conseillers, une agence laissée à l’abandon, une simple demande n’est pas traitée. Une image sûrement faussée du groupe Crédit Agricole mais bien reflétée par l’agence St Lucien."
Posté le 25/10/2021 à 21:04"Cliente chez eux depuis des années! Je n’est eux aucun problème jusqu’à maintenant! Ma carte bancaire se périmait fin novembre, en octobre je leur envoie un mail en demandant comment cela se passe et je leur donne ma nouvelle adresse, on me répond qu’on m’envoie la carte par courrier et que oui ils ont la bonne adresse. Au final je n’est toujours pas reçu ma carte Car apparemment ils n’ont pas changé l’adresse sur mon numéro de compte. Je me retrouve deux semaines sans carte en pleine période de fêtes… Aucune excuse … je leur dis que du coup suite à ça je vais changer de banque sauf si ils me font un petit geste ( offrir au moins la carte) mais non rien du tout …. Je trouve ça honteux et très déçu … j’ai jamais eu aucun problème avec eux j’ai mon crédit voiture ect… bref adieu crédit agricole Montpellier st Lucien !"
Posté le 08/12/2021 à 12:47"Bonjour, Première expérience dans cette agence pas positive. Je rentre et poliement dit bonjour...une personne au demeurant charmante renseigne une cliente puis retourne dans son bureau sans me calculer! Je me dis qu elle a sûrement quelqu un en ligne qu'elle doit reprendre ....je patiente, 10 min passe elle est sur un portable et m ignore toujours aussi superbement, je me penche repatiente puis repars. C est la première fois que je mets les pieds dans cette agence, je ne connais donc pas leursus et coutumes fallait il un eh oh ,excusez moi...bon OK nous sommes vendredi il est 16h45 ok mais qd même un bonjour ne prend que 2 sec, surtout que cette personne m'a vu entrer ! Bref je voulais prendre un RV pour changer d'agence, j habite tout proche mais la j,avoue que j ai été plus que refroidie."
Posté le 14/01/2022 à 16:49"Je me presente ce matin pour recuperer ma carte qui a etait bloquer hier du as un probleme de leur machine Je reste a l entrer et lui dit tout d abord bonjours desoler je n ai pas de masque je me fait literalement agreser par une dame asser ager blonde c est scandaleux la direction doit agir et sa au plus vite cela ne doit pas rester impunis Mauvaise image pour l agence j espere que cet personne ce feras remonter les bretel car c est pas normal"
Posté le 25/01/2022 à 08:14"Bon accueil"
Posté le 13/02/2022 à 05:28"Que fais cette dame blonde âgée dans cette agence? Irrespectueuse, inssuportable, mal élevé.... Et en plus imcapable ! La direction devrait revoir son recrutement....."
Posté le 07/04/2022 à 12:06"Une première expérience désastreuse. Conseillère hautaine, provocatrice et grossière. Une retraite anticipée ne serait pas de refus pour cette dame qui apparemment n’a pas passé une très bonne nuit auprès de son mari 😉"
Posté le 09/04/2022 à 08:06"Bonjour ça fait des années que je suis à la banque Saint Lucien et je suis très satisfaite de la nouvelle conseillère Nina derenancourtTrès sympathique et très accueillante"
Posté le 14/04/2022 à 06:37"J'ai eu affaire à une conseillère nommée Nina, qui a été à l'écoute, très accueillante et qui a traité ma demande avec professionnalisme. Je tenais à faire cette remontée positive car j'ai été ravie de cette agence."
Posté le 14/04/2022 à 14:34"A chaque fois que je passe le distributeur est inutilisable (la carte de rentre pas dans la fente alors que tout est normal sur l'écran) Bref c'est super penible faites quelque chose"
Posté le 06/06/2022 à 10:00"Excellente prise en charge de la part d’un conseiller cette après-midi. En effet, je ne parvenais pas à effectuer un paiement en ligne. Ma demande a immédiatement été prise en charge et comprise par mon interlocuteur. J’ai pu échanger avec un conseiller agréable et réactif ! J’ai été rappelé dans les plus brefs délais et mon problème a été parfaitement résolu ! Merci encore !"
Posté le 19/07/2023 à 19:50"Je recommande cette agence et plus particulièrement Monsieur Morales. Il a été très réactif suite à un vol de carte bleue et à un retrait frauduleux dans leur agence. Il a permis de débloquer la situation avec le crédit agricole aquitain … qui n’était pas aussi réactif. Alors merci à vous"
Posté le 24/08/2023 à 12:24"Je recommande cette agence du Crédit Agricole à 200%. Les conseillers sont disponibles, à l'écoute et très réactifs!"
Posté le 13/09/2023 à 09:55"Très bonne expérience dans cette agence à taille humaine avec du personnel disponible et bienveillant. Je recommande"
Posté le 13/09/2023 à 14:09"Mme Vidal-Ferre est ma conseillère. Sa compétence, son écoute, ses conseils sont des guides précieux pour la gestion de comptes. A souligner sa bienveillance."
Posté le 15/09/2023 à 03:12"Je recommande vivement cette agence , par leur accueil, par leur écoute ,une conseillère en or valérie vidal , l'équipe est toujours réactif et on se sent épauler , merci à toute l'équipe et c'est une agence avec un personnel bienveillant ."
Posté le 15/09/2023 à 10:21"Accueil et efficacité sont les maîtres mots de l'agence."
Posté le 16/09/2023 à 21:09"Ce qui est essentiel c'est de se sentir compris et aidé dans nos démarches auprès du CA. Lara Nicod qui m'a reçu à fait preuve de sympathie et d'efficacité. Merci à elle et merci au CA. Nous avons besoin d'interlocuteur (trice) vrais"
Posté le 19/09/2023 à 12:41"A l'attention de ma conseillère J'ai reçu un accueil attentif, chaleureux et compétant L'équipe s'est associé pour donner réponses à mes requêtes"
Posté le 19/09/2023 à 18:18"Très bonne expérience dans cette agence. L’équipe est souriante et la prise en charge est immédiate et adaptée. Je recommande sans hésiter"
Posté le 20/09/2023 à 05:02"Très bon accueil, je recommande cette agence sur Montpellier."
Posté le 20/09/2023 à 06:20"Je recommande cette agence. Ma conseiller Mme Laura NICOD est à l’écoute, agréable et était trés attentive face à mes demandes"
Posté le 20/09/2023 à 09:03"Bonjour je recommande cette agence car ils sont tous sympa et je n'ait jamais été déçue en plus de 30 ans au crédit agricole ."
Posté le 20/09/2023 à 13:00"Une super agence tout simplement. J’y suis client depuis 2003 et leur qualité de service est irréprochable. Malgré une proximité et un humanisme qui se perd à l’ère du numérique, dans cette agence à taille humaine vous saurez être conseillé et accompagné quels que soient vos projets. J’y suis vraiment comme à la maison et ce n’est pas pour rien que notre collaboration dure depuis 20ans maintenant. Les agents ne sont pas là pour « vendre à tout prix » mais, au contraire pour « conseilleur ce qu’il y a de mieux pour leurs clients » ce qui est très appréciable, car, encore une fois, ça se perd de nos jours !!"
Posté le 27/09/2023 à 06:44"Une banque avec de supers employes très a l écoute des besoins et avec un vrai sens du conseil clients ! Je suis un futur client ravi de le devenir et je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/10/2023 à 07:56"Cliente depuis des années de l'agence Montpellier St Lucien, je suis, une fois de plus, très satisfaite de l'accueil de la conseillère qui s'est occupée de ma fille et moi même. Camille Tingry est très aimable, disponible et de très bon conseil. Je n'habite plus Montpellier depuis longtemps, mais reste très attachée à l'agence St Lucien."
Posté le 25/10/2023 à 17:11"Étant cliente depuis de nombreuses années, Je recommande vivement cette agence, et plus particulièrement Mme Laura NICOD pour son attention et son professionnalisme!"
Posté le 02/11/2023 à 13:28"Agence très professionnel Très accueillantes"
Posté le 21/11/2023 à 10:00"Nous sommes très satisfaits de l'agence Près d'arènes. Personnel accueillant et notre conseiller Jocelyn Bouchet est très aimable, disponible et compétent."
Posté le 22/11/2023 à 18:35"Je remercie beaucoup Mme Tingry Camille et M Bouchet Jocelyn pour leur efficacité et rapidité qu'elles ont apporté à mon projet habitat, je les recommande les yeux fermés ."
Posté le 27/11/2023 à 15:06"Je suis au crédit agricole depuis plusieurs années maintenant et je recommande cette agence. Les conseillers sont disponibles, surtout Madame VIDAL, très à l'écoute et toujours disponible."
Posté le 05/12/2023 à 16:30"Je recommande cette agence,a l'écoute et de bon conseil, qui prend le temp pour ses clients surtout Mme Nicod qui a été superbe qui m'as accompagnée dans toutes mes démarches"
Posté le 08/12/2023 à 16:44"Très très contente de l agence j ai suivi ma conseillère Valerie Vidal ferre très compétente et toujours agréable avec ses clients . A recommander"
Posté le 16/12/2023 à 21:06"Je recommande 1000 fois !! Mon conjoint et moi avons été merveilleusement accueilli par l’équipe du CA Près d’Arènes et particulièrement par notre conseillère Madame Tingry. Elle a pris tout son temps pour nous conseiller sur l’optimisation de notre argent (livrets, fiscalité, assurance vie…). De plus, elle fait preuve d’empathie et de réactivité dans la gestion de nos demandes. Enfin, le directeur Monsieur Bouchet est très accueillant et apporte une dynamique positive au sein de son équipe. Merci à vous !"
Posté le 24/01/2024 à 16:33"Je suis pleinement satisfaite des services de ma banque. Leur réactivité, accueil chaleureux, et leur écoute attentive font toute la différence. Ils ont su être réceptifs à mes besoins, offrant une expérience client exceptionnelle."
Posté le 30/01/2024 à 15:04Entreprises à proximité