Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 15:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Agence Crédit Agricole Toulouse La Roseraie qui se situe au 23 Rte d'Agde, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Fermeture non annoncé"
Posté le 14/03/2017 à 15:43"3 mois pour avoir une carte bancaire, 5 fois que j’y vais et que l’on me dit « on vous rappelle dans l’après-midi » jamais eu d’appel donc je vais il y aller une 6e fois. SUPER!"
Posté le 16/05/2018 à 08:02"Service client déplorable, incompétent, et en bonus méprisant"
Posté le 13/06/2018 à 13:14"Très bonne équipe. Presque trois ans que je suis avec eux et je suis satisfaite."
Posté le 30/08/2018 à 08:31"Je ne comprends pas les avis négatifs du crédit agricole de la Roseraie. L'équipe est à l'écoute, souriante, très efficace et rapide pour effectuer toutes demandes. Les conseillers savent qui vous êtes et connaissent vos dossiers, pas besoin de rabâcher vos attentes à une plateforme qui ne vous connaît pas. Merci à Ingrid pour la très bonne gestion de notre dossier !"
Posté le 20/09/2018 à 08:31"Très bonne expérience avec le CA, juste trop cher en frais bancaires par rapport à mes besoins actuels, je ne regrette pas d'avoir été chez eux et vous conseille vivement Mme Loze Ingrid."
Posté le 03/04/2019 à 08:02"Encore une agence qui dit être ouvert l'après midi, on peut faire aucune transaction c'est faux."
Posté le 03/03/2020 à 14:08"Très satisfait du service que j'ai eu. La conseillere Océane m'a très bien conseillé. Bonne équipe avec une bonne ambiance."
Posté le 06/03/2021 à 12:42"Très bonne expérience avec cette petite agence, je n’en demandais pas plus ! L’accueil, les conseils et les services sont autant voir plus agréables que dans les grandes agences. Seul petit bémol, ne pas avoir de guichet automatique pour déposer du liquide en instantané comme sur d’autres agences."
Posté le 23/03/2021 à 12:43"Très bonne réactivité et équipe très sympathique"
Posté le 20/04/2021 à 11:22"J’ai eu un problème sur mon compte, Madame Bravo a été d’une gentillesse et d’une efficacité incroyable, je l’en remercie énormément et vraiment, merci pour votre temps ! Meilleure agence bancaire de Toulouse !"
Posté le 16/04/2022 à 10:38"Agence très pro , merci à Antoine pour sa réactivité et son professionnalisme !"
Posté le 21/02/2023 à 15:23"Je suis très satisfaite de l’accueil et de l’accompagnement dans les démarches"
Posté le 31/03/2023 à 10:43"Super expérience, ils savent vous accompagner et répondre à toute vos questions je recommande fortement"
Posté le 31/03/2023 à 14:02"Très bon conseil. Équipe géniale. N hésitez pas à y aller."
Posté le 01/04/2023 à 08:40"Je donne mon avis positif pour Madame Léa Bravo, elle est juste formidablement gentille et très professionnelle, avec des explications claires et nettes puis à l’écoute. Je recommande avec des yeux fermés."
Posté le 01/04/2023 à 10:22"Conseiller très réactif, ouverture de compte très rapide"
Posté le 04/04/2023 à 13:07"Nouvelle cliente de l’agence, je suis ravie de l’accueil que l’on m’a réservé. Adrien a su prendre le temps de me conseiller, je suis confiante pour la suite."
Posté le 05/04/2023 à 12:26"Ayant pris contact avec ma banque pour des projets personnel, monsieur Carriot Antoine à l’accueil a été très compétent et performant dans la gestion de mes demandes et bien suivi mon dossier je recommande ce conseiller à tout le monde. Je suis actuellement suivi par ma conseillère madame Léa Bravo que je recommande tout autant que monsieur Carriot, se sont deux personnes qui aiment vraiment leur métier et ils accompagnent au mieux leur client. Agence au top !"
Posté le 05/04/2023 à 20:09"Bonne agence avec des conseillés agréables. J’ai reçu des bonnes conseils sur la gestion des comptes pour mes futurs projets."
Posté le 07/04/2023 à 08:57"Parfait!!!"
Posté le 08/04/2023 à 10:59"Agence très professionnel à l’écoute des clients je recommande."
Posté le 08/04/2023 à 16:09"Je recommande vivement l’agence de la Roseraie. Les conseillers sont très accueillants, Antoine Carriot est disponible et assure un suivi précieux. Merci à Maud Lombardo pour son accompagnement et ses conseils avises."
Posté le 08/04/2023 à 18:40"Très bien reçue par Mme Pham, je recommande cette agence pour son professionnalisme"
Posté le 18/04/2023 à 15:37"Très content de l'accueil et des informations"
Posté le 19/04/2023 à 09:35"J'ai reçu une excellente écoute et de judicieux conseils, adaptés à mes besoins actuels."
Posté le 25/04/2023 à 16:14"Cliente depuis 6 ans à l'agence de Toulouse la roseraie, est je suis toujours aussi contente ! Malgré le changement de conseillers cela n'a pas du tout impacté le suivi de mes projets et de mes attentes. Mr Antoine Carriot est toujours disponible et à l'écoute dès que nous avons besoin ! L'équipe de l'agence est dynamique, souriante et très acueilleante ! Que du positif!"
Posté le 02/05/2023 à 16:31"à l'écoute et pragmatique"
Posté le 03/05/2023 à 09:05"Acceuil sympathique et agent très à l’écoute"
Posté le 12/05/2023 à 16:04"Toujours une équipe souriante"
Posté le 13/05/2023 à 11:02"De très bons conseils, et une oreille attentive !"
Posté le 25/05/2023 à 08:18"Je suis tres satisfaite par l accueil de monsieur Antoine carriot merci beaucoup il ma bien expliqué ce que je voulais bonne continuation a lui"
Posté le 25/05/2023 à 10:25"Je suis une étrangère passée avec mon amie et je suis très satisfaite par Antoine pour les renseignements. Et merci pour l’accueil et les conseilles merci"
Posté le 25/05/2023 à 10:25"J’ai accompagnée ma maman lors de son rendez-vous avec Thi Thu qui était là pour un remplacement. J’ai été agréablement surprise du temps qu’elle a pu prendre avec ma maman pour tout bien lui expliquer, en étant très sincère et transparente. C’est une super conseillère, je recommande."
Posté le 27/05/2023 à 07:35"Accueil sympathique, conseillère très gentille. Je recommande !"
Posté le 27/05/2023 à 08:35"Personnel très agréable, disponible, professionnel, très satisfaite d'etre cliente dans cette agence. Je recommande"
Posté le 03/06/2023 à 09:05"Thi Thu est une super conseillère sympathique et compétente, à l'écoute je recommande vivement. Un vrai plaisir"
Posté le 20/06/2023 à 09:23"Noisy sommes allés pour se renseigner, très bon accueil , nous attendons d être mis en relation avec le conseiller qui s occupe de la partie professionnelle."
Posté le 21/06/2023 à 08:42"Merci à Mr Carriot, Pour sa gentillesse et ses explications."
Posté le 05/07/2023 à 15:31"Vive madame Pham"
Posté le 07/07/2023 à 14:31"merci à Adrien Kleinmann CA Toulouse la Roseraie pour sa sollicitude devant mon désarroi jeudi 4 août .Merci pour son appel le 6 août afin de s'assurer que je n'avais plus de problèmes. (Je précise que je ne relève pas de cette agence) 🙏👍"
Posté le 05/08/2023 à 10:32"Très bien 👍 On est très contents de cette agence ! Très bon accueil et de très bonnes conseils !!"
Posté le 19/08/2023 à 17:43"Merci à ANTOINE CARRIOT pour sa réactivité et son professionnalisme."
Posté le 24/08/2023 à 14:36"J'ai était reçu par Thi Thu, une personne très chaleureuse humainement et qui se soucie de notre personne. Efficace, compétente et a l'écoute avec un brin d'humour, c'est agréable merci."
Posté le 15/09/2023 à 17:12"J'ai eu rdv avec Thi Thu, tout s'est très bien passé, j'ai passé un moment agréable et elle m'a très bien conseillé"
Posté le 20/09/2023 à 14:32"Cc jai fait la connaissance de thi thu c'est une jeune fille intelligente qui a du coeur malgré mon désarroi du a mon problème que je rencontre a cause d'un système informatique qui a débité une somme qu'il ne fallait pas est sa m'a mis a plat heureusement que j'ai trouvé ma conseillère elle est a l'écoute et aussi cherche des solutions je la vois mercredi après midi juste une chose , il faudrait que la direction aide les clients quand il rencontre un problème pas seulement dappuiyer derrière le bureau est rejeté tous les prélèvements surtout quand on a un salaire tout 'les mois on peut faire des exeption cela fait 13 ans que j'y suis est c'est la première fois que j'ai ce problème faite preuve vous la directrice de compréhension est d'aide comprendre le problème pas dappuiyer sur une touche pour verrouiller la carte bref je reviens vers vous prochainement ."
Posté le 10/11/2023 à 08:15"Excellente équipe très professionnelle et réactive et de plus très agréable merci beaucoup."
Posté le 22/11/2023 à 10:31"Merci pour rien"
Posté le 29/11/2023 à 22:49"Agence accueillante, à l’écoute et très proche de ses clients Je recommande fortement"
Posté le 23/01/2024 à 06:57"Très bon accueil et excellents renseignements de Antoine et Adrien."
Posté le 03/02/2024 à 09:54"J’ai eu l’occasion d’avoir Monsieur Carriot au téléphone suite à une prise de contact au sujet des options de placement et d’épargne qui s’offraient à moi. Monsieur Carriot a su m’expliquer avec pédagogie les différentes options et leurs caractéristiques. Très disponible il a su répondre à toutes mes questions, de manière agréable et professionnelle. Il a également su assurer le transfert de ma démarche auprès de mon agence de secteur. Merci encore!"
Posté le 07/02/2024 à 17:08"Incompétence total en fait tout les crédits agricoles vous êtes des incapables et pas professionnel de tout vous savez juste prendre l'argent"
Posté le 16/02/2024 à 11:52"Je recommande cette agence. Très bon accueil. J'ai pu bénéficier de bons conseils en terme placement. Merci à madame Lombardo pour son professionnalisme."
Posté le 02/03/2024 à 11:08"Très bon accueil à l'agence de la Roseraie. Mme Conductier a pris le temps de créer un échange professionnel et humain, ce qui est très appréciable."
Posté le 27/03/2024 à 15:25"Rdv très agréable. Mailys a été à l’écoute de mes besoins et y a entièrement répondu. Elle m’a également conseillé sur divers points."
Posté le 29/03/2024 à 15:08Entreprises à proximité