Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:15–12:45, 13:45–17:30
- Mercredi 09:15–12:45, 13:45–17:30
- Jeudi 09:15–12:45, 14:45–18:30
- Vendredi 09:15–12:45, 13:45–17:30
- Samedi 09:00–13:00, 13:45–16:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Caisse d'Epargne Epinay-sur-Seine qui se situe au 24-26 Rue de Paris, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite agence efficace"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A éviter !!!!!!!"
Posté le 09/03/2016 à 12:47"Ne m'ont pas aidé à monter mon dossier de prêt correctement et m'ont lâché juste avant la date limite d'obtention du prêt. ..sans me laisser la possibilité de trouver un autre établissement financier. .."
Posté le 28/03/2017 à 15:39"Je ne sais pas si c'est lié a toute les caisse d'epargne. Mais celle d'epinay a la palme de la plus mediocre. Ne savent pas repondre correctement aux demandes et temps d'attente telephoniqie phenomenal."
Posté le 08/06/2017 à 10:16"À FUIR ABSOLUMENT ! La directrice de l’agence se permet des énormités : après m’avoir créé un PEL sans m’avoir consultée (avec débit de près de 300€ sur mon compte courant !!), je découvre avec horreur l’instauration d’un service d’authentification renforcée par SMS sans que j’en ai fait la demande, alors qu’elle sait pertinemment que je suis à l’étranger sans accès au portable... Je me retrouve donc dans l’impossibilité d’effectuer un simple virement, et elle me répond que ce n’est pas une option ! Un comble de culot et d’incompétence qui flirte avec l’illégalité !! Encore une fois, À FUIR !!"
Posté le 15/11/2017 à 18:47"Si on pouvais Mettre aucune Etoile la directrice d agence etc n ont aucun sens du service a fuir..."
Posté le 23/11/2017 à 10:16"Ils ne répondent pas au téléphone"
Posté le 08/12/2017 à 10:52"Je recommande cette agence pour la qualité du service tout simplement (c'est quelque chose qui c'est beaucoup dégradé ces dernières années dans certaines grandes enseignes malheureusement et pour lesquelles nous ne sommes que des pigeons...). Contrairement à la précédente agence ou j'étais client, ici au moins la directrice d'agence montre de l'intérêt à ses clients en instaurant un climat de confiance (écoute, professionnalisme des conseils promulgé et suivi du dossier dans un delais raisonnable) et en étant DISPONIBLE également!! Comme quoi il existe encore des gens qui aiment leur métiers et qui ne sont pas uniquement motives que par des objectifs commerciaux!!"
Posté le 28/12/2017 à 13:10"Alors moi je suis partie de ma banque postale qui est une honte et une trés trés mauvaise institut et je me suis tourner vers la caisse d épargne de ma ville qui est celle de Epinay- sur -seine et vraiment super acceuil rendez vous en moins de 1h pour les gros problémes avec aucune queue interminable ,mon argent est surper bien gérer avec mail et application H24 et pour les prés tous est expliquer dans le moindre détaille avec conseiller qui prend le temps de bien expliquer. GRAND merci a toutes l équipes de l agence de Epinay sur seine"
Posté le 28/12/2017 à 14:04"Toujours injoignable anisi que la ligne direct de votre conseil et l accueil sur place et place est très moyen"
Posté le 09/02/2018 à 11:28"Depuis le changement de direction, c'est une horreur !!! Impossible de les joindre...et quand on fait un mail personne ne répond. Vu les frais qu'on paye c'est honteux !!"
Posté le 07/05/2018 à 13:22"Agence à fuir. Impossible à joindre par téléphone et personne ne répond aux mails malgré des relances. Et la conseillère a osée me dire n'hésitez pas à m'envoyer des mails en cas de problèmes, je fonctionne beaucoup par mail. Le crédit immobilier que j'ai pris chez eux m'a obliger à prendre une CB premier à 17€/mois, ouvrir un livret A, ouvrir une assurance vie, souscrire leur assurance habitation, ouvrir un plan d'épargne en actions et domicilier mes revenus. Ça fait quand même beaucoup..."
Posté le 11/07/2018 à 19:56"Je suis d’accord avec tous les avis négatifs précédents si seulement je pouvais mettre 0 étoile... Refus de fermer nos comptes, refus de changement de banque et refus de changement d’agence! CHOSE INACCEPTABLE ET ILLEGALE! Conseillers horribles qui ne repondent pas aux mails, au tel... et tjrs absents soit inexistants du moins je parle pour la dame qui je crois est dans le premier bureau à gauche qd on entre. Et la directrice je lui mets 1/20 pour son acte de presence ds l’agence. FUYEZ MM A LA BANQUE POSTALE LE SERVICE EST MEILLEUR Vous devriez revoir votre méthode de travail car avc la concurrence en ligne vs êtes très très très mal barré."
Posté le 30/08/2018 à 22:03"Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes de communication avec cette agence. Très étrange de la part d'un gros groupe comme la caisse d'épargne. Très mauvais choix de recrutement pour cette agence en tout cas. Ils sont tout simplement injoignables, aucune réponse que cela soit pour une demande de prêt ou une clôture de compte. C'est assez hallucinant."
Posté le 26/09/2018 à 10:45"Vous servez à rien heureusement que vous êtes pas mon agence attitrée!!! Équipe de bras cassés !!! Ca fait 1semaine que j'ai déposé mon chèque dans votre agence, vous attendez quoi pour l'encaisser ? Et pourquoi vous répondez jamais au téléphone ?"
Posté le 08/11/2018 à 17:11"Pour ma part tres bonne experience avec cette agence, mon conseiller etait a mon écoute et echanges reguliers par email. Réactivité, rapide et efficace. MERCI!"
Posté le 08/02/2019 à 17:40"Merci pour mon crédit 😊"
Posté le 10/02/2019 à 18:58"Peut mieux faire !!!"
Posté le 14/02/2019 à 17:47"Je vis actuellement en Italie, j'avais prévenu mon conseiller de mon départ et il a pu m'informer sur la façon de gérer mes comptes sur mon appli et sur internet, et en plus il reste dispo et me répond par email si j'ai besoin de lui.. parfait!"
Posté le 14/02/2019 à 18:16"Le conseiller m'a aidé dans l'achat de ma voiture, clair, précis, à mon ecoute et ça j'ai vraiment apprécié. Petit point negatif : pas facile a joindre au telephone, mais ya du mieux (d'où 4 étoiles)."
Posté le 14/02/2019 à 21:18"J'avais besoin de ma banque en urgence, jai contacté mon conseiller qui m'a rappelé le jour même et a repondu à ma demande. J'ai trouvé sympa qu'il m'ait proposée plusieurs alternatives pour trouver celle qui marrangeait le mieux."
Posté le 14/03/2019 à 19:32"La personne à l accueil est très arrogante. La directrice est pareil, même pas capable de parler correctement aux gens. Un conseiller qui ne répond jamais ni aux mails ni au téléphone. Marre de prendre les gens pour des cons une fois qu ils ont nos comptes. C très grave"
Posté le 08/10/2019 à 07:35"Un grand merci à Imen qui est à l'accueil car elle est très professionnelle et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Un grand merci aussi à la Directrice et à l'ensemble des collaborateurs."
Posté le 15/11/2019 à 10:00"Au top! Merci."
Posté le 24/11/2019 à 21:13"L'agence est simple et efficace mais comme les autres, est ouverte seulement aux horaires où vous ne pouvez pas vous y rendre."
Posté le 02/01/2020 à 10:10"Impossible de joindre son conseiller, vraiment la pire agence de la Caisse d'épargne ! J'ai mis plus d'un an pour fermer mes compte j'ai dû passer par les médiateurs du siège, Honteux, fuyez !"
Posté le 15/01/2020 à 18:53"Pour ma part tout se passe bien avec mon agence, conseiller dispo et efficace. Contact par email essentiellement."
Posté le 14/02/2020 à 19:01"Horaires peu commodes."
Posté le 02/06/2020 à 23:15"J'ai voulu retirer de l'argent un samedi et les distributeurs sont vides. Le minimum avant un week-end en pleines grandes vacances c'est de remplir les distributeurs et d'anticiper ses rdvs avec la brinks"
Posté le 18/07/2020 à 16:10"Vraiment satisfaite de cette agence ! Enfin des conseillers à l'écoute, disponibles et réactifs qui font de la satisfaction client leur priorité. Je vous là conseille fortement !"
Posté le 15/09/2021 à 08:23"Petite agence efficace"
Posté le 04/11/2021 à 18:32"Agence d'Épinay fermée jusqu'au 3 septembre. Affiche recommandant de se rendre a l'agence situé à Pierrefite."
Posté le 17/08/2022 à 12:25"Impossible de l'ai joindre au téléphone pratiquement 30min d'attente et toujours rien."
Posté le 14/12/2022 à 16:12"Agence très professionnel avec du personnel de qualité, accueil physique et à distance irréprochable, la réactivité est la Je recommande :) Merci Caisse d’épargne"
Posté le 18/02/2023 à 10:52"Conseillers peu professionnels et hautains. Madame LOPPY est très peu à l'écoute et ne réponds ni aux mails ni aux appels. Vous devez directement vous rendre en agence afin d'être entendu, et que votre dossier avance. Cela fait près d'un mois et demi que je patiente pour la cloture de mes comptes. Tout est à revoir, c'est honteux."
Posté le 18/02/2023 à 14:21"Très contente de l équipe, j' aime ma banque depuis des années, je recommande !"
Posté le 28/02/2023 à 14:03"Conseil personnalisé. Merci beaucoup à l' équipe."
Posté le 01/03/2023 à 09:45"Très satisfait de l'acceuil"
Posté le 01/03/2023 à 15:23"Cliente de longue date, j ai toujours été bien accueilli , merci à toute l'équipe équipe !"
Posté le 02/03/2023 à 10:19"Très professionnel une bonne equipe et le jeune homme a l'accueil très gentil je recommande cette agence"
Posté le 02/03/2023 à 10:58"Aucune réponse de leur part suite à mes demandes"
Posté le 04/03/2023 à 10:48"Je recommande vivement. Cette agence est top, le personnel est réactif, rigoureux et l'accueil est parfait"
Posté le 04/03/2023 à 10:54"Bel accueil, on est bien compris et accompagner. Continuez ainsi !"
Posté le 04/03/2023 à 11:45"C'est ma banque depuis 20 ans et j en suis très content !"
Posté le 11/03/2023 à 08:15"Excellent service client, je suis très satisfaite."
Posté le 11/03/2023 à 12:13"Je tiens à remercier Mlle Loppy,la Directrice de cette Agence Caisse d'épargne , Mlle Loppy est très agréable, efficace,et très compétente Ce que j'apprécie chez elle c'est sa disponibilité,et je la recommande aux futurs clients et clientes Bonne continuation Mlle Loppy"
Posté le 15/03/2023 à 21:28"Cliente de longue date, je suis satisfaite à chaque passage à l agence."
Posté le 16/03/2023 à 09:20"Disponible pour me renseigner , merci"
Posté le 16/03/2023 à 10:26"Délai de réponse aux messages sécurisés indécents. Malgré plusieurs relances je ne reçois aucune réponse aux messages envoyés et ce depuis des années. Obligé de les appeler et de prier pour que quelqu'un réponde. C'est a se demander si ce systeme de messagerie sert a quelque chose?"
Posté le 23/03/2023 à 14:03"Je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de retours malgré mes multiples mails et appels. C’est inadmissible. Il faudrait certainement songer à changer de métier."
Posté le 26/03/2023 à 14:32"Merci pour l accueil bon courage à tousus"
Posté le 28/03/2023 à 08:45"La directrice de cette agence est très professionnelle. Bravo ! Pour le personnel je suis moins optimiste."
Posté le 04/04/2023 à 12:53"J apprécie l accompagnement de mon conseiller qui as su trouver des solutions efficaces"
Posté le 06/04/2023 à 13:46"Excellent !!! Bonne écoute de mes besoins, l ensemble de l'équipe est réactive , même par téléphone, continuez ainsi !!!"
Posté le 11/04/2023 à 09:32"Je tiens à remercier Mme LOPPY IANTE pour la qualité de son accueil et de son accompagnement. Une professionnelle soucieuse de nous proposer des solutions adaptées et de nous permettre de saisir les meilleurs aubaines. Merci"
Posté le 13/04/2023 à 19:19"Equipe au top ! Merci pour tout"
Posté le 03/05/2023 à 10:54"C est la banque de toute la famille on n’en est content !!!"
Posté le 03/05/2023 à 13:12"Banque très sérieuse, je suis satisfait"
Posté le 09/05/2023 à 13:12"Un accueil chaleureux, une prise en charge direct et immédiate."
Posté le 10/05/2023 à 11:27"Très satisfaite de mon conseiller , toujous attentif à mes besoins. Fidele clientèle depuis 40 ans !"
Posté le 23/05/2023 à 08:06"Ravie, pas de souci !"
Posté le 23/05/2023 à 13:20"Échange très constructif avec une conseillère très compétente !"
Posté le 21/07/2023 à 13:41"Mon expérience dans caisse d'épargne d'épinay-sur-seine avec un accueil chaleureux et une équipe professionnelle. Cordialement."
Posté le 31/07/2023 à 20:40"Équipe et personnel très sympathique et à l’écoute. Beau professionnalisme, locaux impeccable qui en dit long sur les efforts de présentation et sur le travail réalisé par l’équipe. Peu de choses à ajouter car leur travail parle de lui-même"
Posté le 06/09/2023 à 09:42"Une équipe réactive et pleine de bonne volonté. Je recommande cette agence accueillante et sympathique"
Posté le 12/09/2023 à 10:23" Haut "
Posté le 14/09/2023 à 13:36"Super agence"
Posté le 14/09/2023 à 16:12"Serviable et compétent , je n ai jamais eu de problème avec mon agence de longue date que je conseil vivement !"
Posté le 16/09/2023 à 12:51"Super agence"
Posté le 19/09/2023 à 13:47"Agebce agréable et sympathique, toujours à l'écoute franchement top !"
Posté le 19/09/2023 à 14:40"Facilite à avoir un conseiller, de bons échanges"
Posté le 20/09/2023 à 12:19"Caisse à l’écoute, très présente dans nos démarches, toujours accueillante…"
Posté le 26/09/2023 à 12:50"Super agence grâce a son agent d’accueil au sourire très sincère et apprécié"
Posté le 26/09/2023 à 13:09"Tres compréhensif et a l'écoute je recommande"
Posté le 26/09/2023 à 14:49"Toujours à l'écoute des demandée très compréhensif. Top de chez top"
Posté le 27/09/2023 à 08:04"Je suis très satisfait ma demande a été pris en compte très vite"
Posté le 27/09/2023 à 14:20"N'utilisez pas leur automate de m... il a avalé mes 300 euros je sens que je vais batailler pour les récupérer. Vous êtes prévenu je ne me laisserais pas faire."
Posté le 27/09/2023 à 18:05"Très satisfaite Je recommande."
Posté le 30/09/2023 à 13:33"Je suis très content du professionnalisme et de l accueil qu ont les travailleurs de la caisse d épargne d Épinay sur seine je leurs fait confiance car je suis chez eux depuis au moin dix ans et je n est jamais eu de problèmes merci beaucoup pour vos services"
Posté le 17/10/2023 à 22:06"Je suis très contente de Monsieur BOUZID très réactif, compétent et à l'écoute ce qui justifie les 4 étoiles, je ne peux cependant pas en dire autant de la directrice , désagréable qui ne réponds jamais à nos sollicitations , plusieurs mois d'attente pour la fermeture de comptes, et lorsque nous lui demandons des explications, elle se défausse en remettant la responsabilité sur le siège social."
Posté le 22/02/2024 à 12:09"Accueil avec sourire et amabilité. Mon conseiller est réactif, disponible et toujours de bons conseils."
Posté le 07/03/2024 à 20:38Entreprises à proximité