Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Mercredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Jeudi 08:45–12:30, 14:30–18:00
  • Vendredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Samedi 08:45–12:45
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Compagnie d'assurance Crédit Agricole Nord de France qui se situe au 243 Rue Roger Salengro, 59260 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.04.01.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mariano.i.
Note de : 4 / 5

"Serviable et disponible."

Posté le 26/07/2017 à 12:32
Avis de : christina.l.
Note de : 1 / 5

"AUCUNE ETOILE!! (Obliger d'en mettre une pour pouvoir publier) impossible de les joindres, par mail, appels.. ils ne repondent JAMAIS! ne sont pas a l'écoute, un conseiller absent, inutile je dirais même, ouvrir un compte a cette banque a été l'idée la plus idiote que j'ai eu."

Posté le 23/08/2018 à 16:02
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"le personnel est très agréable et très compétent. Super accueil"

Posté le 06/12/2019 à 15:19
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe du Tonnerre!!! Ils ont mis des paillettes dans ma vie, merci pour le pret qu'aucune autre banque n'a voulu me donner!!!! Merci Merci Merci"

Posté le 06/12/2019 à 16:14
Avis de : alcaly.a.
Note de : 5 / 5

"Réactivité disponibilité amabilité. Une équipe sympathique et a l'écoute !"

Posté le 10/12/2019 à 07:44
Avis de : eric.i.
Note de : 5 / 5

"Agence très accueillante et le personnel est au top Je vous recommande vivement"

Posté le 12/12/2019 à 19:35
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne agence à l’écoute des clients ! je recommande !"

Posté le 15/02/2020 à 08:43
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Super agence! Conseillères au top !"

Posté le 15/02/2020 à 12:32
Avis de : catherine..
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, j'ai bien été renseigné, contente de mon agence!"

Posté le 01/03/2020 à 10:00
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, à l'écoute !"

Posté le 03/09/2020 à 16:16
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Dossier très vite pris en charge et bouclé dans les 24 heures...tres satisfait.."

Posté le 01/07/2021 à 19:08
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"Distributeur de billets dans un état de propreté lamentable. Un client"

Posté le 01/09/2021 à 16:10
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai choisi cette banque car il y a ce contact humain qui a disparu dans les autres établissements que je ne citerai pas. De plus leurs contrats sont vraiment complet par comparaison."

Posté le 23/09/2022 à 06:20
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"très content de rejoindre le crédit agricole et surtout l'agence d'hellemmes"

Posté le 28/10/2022 à 16:07
Avis de : mohammed.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais...très mauvais..a fuir!!"

Posté le 12/02/2023 à 13:44
Avis de : Christou.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite des conseillers réponse rapide et bons conseils"

Posté le 08/03/2023 à 17:11
Avis de : souad.i.
Note de : 1 / 5

"Vous ignore"

Posté le 26/04/2023 à 10:01
Avis de : Any.e.
Note de : 5 / 5

"Gros soucis à l'ouverture d'un compte avec conseiller d'une autre agence. Merci à la directrice de l'agence d'Hellemmes pour son aide précieuse et sa bienveillance ! Ravie d'avoir mes comptes chez vous !"

Posté le 08/06/2023 à 15:10
Avis de : Thomas.i.
Note de : 1 / 5

"Merci de faire au plus vite pour le DAB le distributeur de billets extérieur ne fonctionne plus depuis une semaine."

Posté le 21/06/2023 à 19:05
Avis de : Ced.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'y étais pas retourné depuis les travaux ( ou réaménagements ) et je ne suis franchement pas déçu de la visite.Accrochez vous ! Si je devais résumer l'esprit de cette agence dont je fais parti des fidèles clients,je dirais qu'un parloir de prison serait encore plus chaleureux ! Oubliez le côté humain avec une personne qui vous accueille à la réception qui vous dit bonjour tout ça ,tout ça etc ... NAN c'est ringard,c'est devenu complètement Has been .Et ouai !!!Vive la nouvelle ère mec ! Là tu rentres et si t'as pas de rendez vous bah tu te casses quoi puisque visiblement y'a personne d'humain avec qui prendre même un futur rendez vous, donc forcément bah c'est magnifique! Si par contre tu as la chance d'avoir un rendez vous pré établi là ça devient magique hein y'a Nono le petit robot sur un mur blanc et froid qui rappelle pas mal celui qui sépare les marcheurs blanc du domaine des Stark dans Game of thrones et qui t'invite à appuyer sur son petit bouton et à t'annoncer devant sa petite caméra pendant que le personnel de la banque reste retranché derrière d'énormes portes de verres floutées et bien entendu VERROUILLÉES. On se croirait dans un Western c'est un truc de dingue ,tu te sens presque coupable d'être venu ,genre on est tous des braqueurs potentiels 😂c'est beau...bref.Bien entendu il est strictement interdit d'appuyer sur le bouton de Nono pour les infâmes sans rendez vous , c'est écrit noir sur blanc c'est interdit même si c'est pour justement prendre un Rendez vous futur bah tu peux pas ,que du bonheur !Du coup pas folle la guêpe hein je l'ai pas fait parce que je ne suis pas fou non plus ,je me suis dit que l'IA du robot allait sûrement détecter que j'ai pas de rendez vous et qu'il allait m'envoyer une décharge capable d'égaler celle qui était nécessaire à la Dolorean pour voyager dans le temps, alors autant la jouer safe et rebrousser chemin face à tant de dilemmes et d'adversité à la fois.Voila ....on touche à la fin de mon aventure arthurienne et je suis donc reparti sans Graal et sans avoir croisé un être humain, juste quelques ombres derrière une vitre épaisse et sans âme...sans rendez vous et bien entendu sans réponse à la raison de ma présence sur Alcatraz euh pardon à mon agence je voulais dire. That's it.The End . Fondue noir, crédit et générique de fin.Merci"

Posté le 01/12/2023 à 14:59

Entreprises à proximité