Voici toutes les informations sur le Compagnie d'assurance Le Conservateur qui ce trouve au 3F Rue Jeanne Barret, 21000 Dijon (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bonne prise en compte et écoute de ma situation. Très satisfaite des propositions faites. Bonne réactivité
Je suis cliente du Conservateur depuis 4 ans. J'ai plusieurs placements différents dont je suis très contente : fonds euros et unités de comptes. Ma conseillère est à l'écoute et réactive, elle a su me proposer les meilleurs placements pour moi. Elle est très disponible pour la rencontrer chez moi ou dans leurs bureaux de Dijon pour suivre et adapter mes placements selon les performances des supports. Je recommande les assurances vie Le Conservateur.
Très bon conseiller (M. Masoni pour ma part), compétent, pédagogue et qui nous suit depuis plusieurs années! Tres différenciant de ce qu'on peut trouver en banque, que ce soit coté conseil, service ou produit.
Client depuis plus de 10 ans, je recommande vivement Nicolas Masoni. Compétent sur le plan financier, de très bon conseil, j apprecie ses explications claires et rassurantes. Je recommande aussi ses qualités humaines ( contact régulier et disponibilité)
Tout à fait satisfaite de la performance des placements, ainsi que du suivi et des conseils dispensés. Mon conseiller est toujours prêt à répondre à mes interrogations et veille à satisfaire mes demandes.
Toujours satisfaite du savoir faire, du professionalisme de Nicolas Masoni ( qui plus est sympatique et dynamique )dans le gestion de mon portefeuille et ce depuis 2012
Et bien pour moi ce sera 1* seulement, aucune plus-value, après plus de 2 ans, perte de capital. Aucun intérêt. Je regrette ce placement initié en décembre 2020 qui me fait perdre mon temps et surtout mon argent. Solde récupéré, pire que dans mes pires cauchemars. Perte sèche de plus de 5 % du capital investi, en comptant la perte de capital et la perte d'intérêts que j'aurais eu sur un fonds euros classique. Merci le Conservateur, je me souviendrai de vous. Je retourne aux fonds en euros plus fiables !