Je ne savais que c'était possible d'avoir un tel accueil envers les clients d'une banque. Eh bien je tiens à dire que je suis RAVIE d'avoir changer de banque et d'être partie du crédit agricole. En effet, ce jour j'ai attendu devant les portes de la banque d'Avon que l'ouverture se fasse à 14h. Premièrement, pas d'ordre de passage. Beh non ! Ca fait 20 minutes que j'attendais mais une bonne femme venant tout juste d'arriver est passée devant moi. Peut-être est-ce dû à mon jeune âge qui donne l'impression qu'on peut tout se permettre envers moi. M'enfin ! Passons ! Deuxièmement, après avoir attendue patiemment mon tour, la jeune femme étant au poste d'ACCUEIL, sort de son comptoir pour s'adresser à moi ; avec cette attitude, j'en conclu donc qu'elle ne voulait pas perdre de temps avec moi.
Troisièmement, après avoir posé rapidement ma seule et unique question ( car pas le temps d'en poser d'autre évidemment ), on me répond naturellement que ça doit être fait par courrier, que toutes les infos sont sur internet etc etc en gros pas de réponse concrète...
Pardon ? Alors pourquoi avoir des agences si on ne peut même pas se fournir des infos de vive voix ? Je lui ai explicitement demandé : Vous n'avez pas le temps ? Elle m'a répondu, très honnêtement on peut le souligner : NON !
Madame avait beaucoup de travail ( parce qu'apparemment répondre à des questions n'en faisait pas parti ), alors excusez moi de vous avoir dérangé et sachez que cela ne se reproduira JAMAIS PLUS ! C'est alors que je prends la décision de partir sans dire au revoir, je ne vois pas pourquoi je me donnerai la peine d'être polie quand on est reçu comme cela et c'est là qu'elle voit que je pars mécontente et m'adresse un ; Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps ! Merci Madame, au revoir.
C'est bien la première fois qu'on me traite de la sorte ! C'est inadmissible ! Surtout dans un tel contexte !