Efficacité, rapidité, diversité.
A l'écoute ( active) un grand professionnalisme une relation basée sur la confiance font que même si la concurrence fait rage, ils ont mérité ma fidélité.
Mention spéciale pour Mme Alice SANTIAGO ma conseillère qui se démène sans relâche pour apporter des solutions et quand elle ne l'a pas sur le moment elle vous rappelle pour vous dire qu'elle s'en occupé...
Que du bonheur !!!
L'enfer pour avoir une info fiable. Ne répond pas aux demandes de santéclair alors qu'ils sont partenaires.
Seul réponse que j'ai eu, il faut attendre, mais attendre quoi, combien de temps, impossible d'avoir une réponse. Donc en attendant on ne peut pas se faire soigner. C'est vraiment intolérable !
Nous remercions la charmante Christelle qui a géré les funérailles de notre pépé pour sa gentillesse et son efficacité ainsi que le maître de cérémonie pour sa belle oraison funèbre. Nous vous recommandons les salles funéraires atenantes au bâtiment qui permettent de se recueillir auprès du défunt.
Qualités des services professionnels et exemplaires
Très à l'écoute des personnes
Accueil parfait et irréprochable
Je recommande vivement cette société
Une agence très agréable, un accueil parfait et chaleureux.
Des conseillers qui vous reçoivent avec beaucoup d'empathie et des conseils adaptés et judicieux.
Merci encore
L'équipe de l'agence et l'accueil très satisfait, et madame BELLAGUET au top clairement, très professionnel,ne pas faire gaffe au mauvais avis, honnêtement je recommande cette agence.
Je tiens tout particulièrement a remercier Madame DI CAMILLO ,une conseillère très serviable, très disponible et toujours a l'écoute ,très professionnelle elle connait et sait s'adapter aux besoins de ces clients.
Injoignable par téléphone, dès que l'on est hors du pays, c'est problèmes sur problèmes. Aucun antécédent, jamais de découvert, ça fais + de 20 ans que je suis chez eux ... Grâce à eux je ne peu plus transpherer d'argent sur mon compte canadien, merci crédit agricole 👌 ( 6 euro de frais contre 84 euro ... Effectivement il fallait arrêté ça )